Created by Richard Schumannfrom the Noun Projecteclair_rocky
Design, Article & Cream
superstylo

5 séries à ne pas manquer en cette rentrée 2017

La rentrée approche, et avec elle, son lot de nouvelles séries toutes plus alléchantes les unes que les autres. Voici une sélection réalisée par nos soins qui devrait vous occuper pendant déjà quelques soirées passées devant votre télévision - ou tou
5 séries à ne pas manquer en cette rentrée 2017

The Deuce

The Deuce nous emmène à Times Square, à New York. Mais attention : ici il n’y a pas de comédiens déguisés en super-héros, ni de cow-boy en slip, ni de place piétonne où s’enfiler quelques donuts. Non, c’est dans le Times Square du début des années 70 que The Deuce nous plonge. Celui dont le quotidien passe par la violence, la drogue et la prostitution. C’est dans ce contexte que la série raconte la légalisation et la naissance de l’industrie pornographique, et toutes les conséquences qui s’en suivirent.


À voir sur OCS

5-series-a-ne-pas-manquer-en-cette-rentree-2017

Narcos

On ne vous spoilera pas grand chose en vous annonçant la mort de ce bon Pablo Escobar. Commente Narcos allait se réinventer ? Alors qu’on s’attendait à ce que la série s’intéresse à d’autres figures du trafic de drogue dans ses prochaines saisons, la série va continuer sur sa lancée et raconter la montée du Cartel de Cali après la mort de Don Pablito. On va donc retrouver dès le vendredi 1er septembre Javier Peña (Pedro Pascal) dans des fusillades explosives et des course-poursuites haletantes pour mettre derrière les verrous ou six pieds sous terre les méchants.


À voir sur Netflix
5-series-a-ne-pas-manquer-en-cette-rentree-2017

BoJack Horseman

La saison 4 de l’hilarante série d’animation de Netflix arrive le 8 septembre. La plateforme américaine a récemment dévoilé une bande-annonce dans laquelle le héros de la série n’est même pas présent. Mais on apprend l’arrivée d’un nouveau personnage, une jument, qui ressemble pas mal à BoJack…


À voir sur Netflix


5-series-a-ne-pas-manquer-en-cette-rentree-2017

The Bold Type

Bon, OK, celle-ci a déjà commencé au début de l’été. Mais The Bold Type est toujours en cours et s’avère être l’une des séries inratables de cette rentrée. Elle raconte la vie de Jane, Kat et Sutton, toutes trois employées du magazine féminin Scarlet. Pour l’instant, The Bold Type n’est diffusée qu’aux États-Unis, sur Freeform, mais on croise les doigts pour que sa diffusion en France arrive prochainement.


Trailer

5-series-a-ne-pas-manquer-en-cette-rentree-2017

Ozark


Si vous ne l’avez pas encore regardée, Ozark est la série de l’été qu’il ne fallait pas manquer sur Netflix. La série raconte l’histoire trouble d’un conseiller en gestion de patrimoine et sa famille qui déménagent dans les monts Ozarks du Missouri. En même temps, le patriarche s’enlise dans une sombre affaire de drogue, et doit réunir 500 millions de dollars en cinq ans pour être tranquille. C’est prenant, haletant et esthétiquement très réussi. La série a déjà été renouvelée pour une saison 2.


À voir sur Netflix